Sommaire
Facebook est le premier réseau social au monde. De nombreux utilisateurs l'utilisent pour diverses activités en ligne. Ils sont là pour communiquer et interagir. Ce réseau social est certes un espace en ligne qui comporte certains risques. Dans ce cas, il n'est pas surprenant que certaines personnes tentent de pirater Facebook. Voici trois techniques efficaces pour pirater un compte Facebook.
L’utilisation d’une application de surveillance
Pour pirater Facebook, utiliser une application de surveillance est une technique très utile. Ce type de logiciel espion vous permet de surveiller les réseaux sociaux que la cible utilise sur son téléphone. Pour pirater un compte fb, l'application de surveillance la plus développée est mSpy. Avec mSpy, vous pouvez accéder aux comptes Facebook d'autres personnes depuis votre téléphone portable. Vous pouvez accéder à tous ses contacts sur le web. Vous pouvez également afficher tous les messages envoyés et reçus sur l'application de messagerie en ligne Messenger.
La technique de l’hameçonnage ou phishing
Un autre moyen utile de pirater Facebook consiste à effectuer une attaque de phishing sur la cible. Cependant, cette méthode nécessite des connaissances avancées en informatique. Le phishing consiste à envoyer des liens, des e-mails ou des messages. Ce type de communication nécessite que le destinataire confirme ou entre ses informations d'identification sur la fausse plateforme Facebook. De cette façon, les pirates peuvent voler les identifiants de connexion Facebook de la cible et surveiller leur activité en ligne sur le réseau social.
La fonction « Mot de passe oublié »
La fonctionnalité "Mot de passe oublié" est une méthode gratuite d'espionnage sur Facebook. Tout d'abord, vous entrez l'e-mail de l'utilisateur sur la page de connexion Facebook et cliquez sur l'onglet "Mot de passe oublié". Affiche les options de connexion par e-mail ou numéro de téléphone. Cliquez sur "Impossible d'accéder à cet e-mail". Vous devez fournir une adresse e-mail différente de l'adresse e-mail associée à votre compte. Cependant, vous devez répondre à un questionnaire de sécurité sur la cible. En cas de succès, vous pourrez créer un nouveau mot de passe et pirater le Facebook de la cible.